L’espace presse

TUMATA VAIRAAROA

PROLONGE L’ART DE LA DANSE

 

Danseuse professionnelle au cœur de la troupe O Tahiti e, Tumata Vairaaroa ne manque pas d’imagination pour partager sa passion sur Internet.

Elle réalise et poste sur les réseaux sociaux des vidéos mettant en valeur les différents pas de danse de Ori Tahiti et y propose également des tutoriels consacrés à la confection des costumes traditionnels et des accessoires.

La jeune femme voit plus loin, elle espère pouvoir par la suite commercialiser ses créations auprès d’une clientèle étrangère passionnée de danse tahitienne.

TUMATA, LE NUMÉRIQUE AU

SERVICE DE LA TRADITION !

 

Tumata Vairaaroa a 28 ans, elle a pour valeurs : la santé, l’amour, le partage, la connexion, la compétition, la réussite, la passion, la gratitude, la créativité, l’excellence et la satisfaction. Une tourbillonnante personnalité avec Une ambition : Ouvrir une école de danse en ligne. Femmes de Polynésie vous en dit plus.

TUMATA VAIRAAROA ET SA VIDEO VIRALE

Passionnée de ‘ori tahiti, Tumata Vairaaroa fait le buzz sur la Toile grâce à une vidéo où elle danse en slow motion. Postée fin octobre, la vidéo est en passe d’atteindre le million de vues.

« Les personnes ont appréciées cette authenticité, nous sommes fier dans la mesure où nous donnons une image positive de Tahiti, de la Polynésie »

QUAND L’APPEL DES TO’ERE SE

FAIT TROP FORT

Emportée par le rythme, la jeune femme, qui participait à la course vêtue d’un costume de danse, a improvisé une prestation de ‘ori tahiti, pour le plus grand plaisir des passants et des musiciens.
 
Sa vidéo dépassait déjà les 47 000 vues deux jours après sa publication.

SAUVEE PAS SA PASSION POUR

LE ‘ORI TAHITI

 

Tumata Vairaaroa est une danseuse émérite de ‘ori tahiti. Elle évolue au sein de la troupe ‘O Tahiti E, a obtenu le troisième prix de la meilleure danseuse au Heiva i Tahiti 2012, alors qu’elle n’était dans cet ensemble que depuis trois ans, et bien d’autres prix encore depuis cette date.

C’est sa grande passion et sa grande fierté. Aujourd’hui, ses vidéos et tutos sont parmi les plus vus sur les réseaux sociaux.

ELLE REALISE DES VIDEOS

TUTORIELLES INEDITES

 

Tumata Vairaaroa est danseuse professionnelle de ‘Ori Tahiti et professeure de danse en ligne et à l’étranger. Cette jeune femme souhaite partager sa passion pour la danse traditionnelle, en Polynésie comme à travers le monde. 

Elle vous offre la possibilité d’apprendre à fabriquer vos accessoires du Heiva (couronnes de fleurs, more, taille de danse, coiffe, etc.) grâce aux ces réalisations tutoriels.

TUMATA A LE ORI TAHITI DANS

LA PEAU

L’équipe Tahitidanceonline.com lui souhaite beaucoup de réussite dans ces nouveaux projets ! Elle rêve de voyager et de partager sa passion au delà de l’océan Pacifique.

TUMATA ET SA CONFECTION DE TIARE TAHITI

« La fleur de Tiare de tahiti est symbole d’amour, d’accueil, de remerciement et de prestige, c’est une fleur qui est belle et unique »
dictum leo venenatis commodo adipiscing Aliquam